Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous recrutez ? =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister L
Invité




Vous recrutez ? =) Empty
MessageSujet: Vous recrutez ? =)   Vous recrutez ? =) EmptyMar 28 Déc - 17:19

Salut salut tout le monde ! Je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé d'autres endroits pour le poster ^^" (Excusez si j'ai mal cherché :s)
Je suis nouveau dans le airsoft, mais en vérité j'ai toujours aimé ce genre de trucs <3 ! Et je cherchais une team dans le coin pour pouvoir m'amuser et me dépenser avec les répliques que j'ai acheté Very Happy, j'ai nommé :
Mon M200 Cheytac Intervention Gas Sniper Rifle
Ma réplique tourelle gatling 4000 Coups/minute
lol! (Ça viendra... un jours... probablement... peut-être... jamais... Crying or Very sad )
Mon Mauser Sr (L96) Acheté il y a 2 semaines, toujours réglé et en état de marche ! Wink
Mon G18c Acheté il y a 2 semaines également, mais qui n'a malheureusement pas tenu la 1ere rafale a cause d'un défaut de conception Sad ... Heureusement je l'aurais sous 3 semaines en principe grace au super service après vente de AD1 Airsoft Cool (J'ai été payé pour la promo) !
Ainsi que l'équipement de sécurité requis pour le airsoft, plus une ghillie (Wookie-suit) essentiel pour une partie de cache cache réussie What a Face !

A part ca, je me présente :
Mon véritable nom (Ça peut servir) est Jérémy Demolliens, j'ai 18 ans, un humour de merde, je travaille chez un primeur en apprentissage, ce qui me permet d'avoir une paye pour acheter mes répliques I love you ! Je n'ai pas mon permis Sad mais je sais encore me démerder pour chercher sur un plan le trajet de bus nécessaire pour rejoindre un terrain !
Alors si jammais vous recrutez Laughing n'hésitez pas à penser à moi... Si je répond a votre style de airsofteur bien sur clown !

Merci d'avoir lu ce post et peut-être a bientôt j'espère ! Very Happy

PS : Aussi, Je me débrouille pas mal pour ce qui est vidéo, si jamais...Bon ouai... S'pa grave ( Arrow Next)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recrutez ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez vous l'histoire de...
» Ca vous dit un solo de tronconneuse ?
» Juste pour vous dire...
» Rita Morta, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: De tout et de rien :: Problème avec le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser