Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rita Morta, pour vous servir

Aller en bas 
+2
Yenko
rita_morta
6 participants
AuteurMessage
rita_morta
Posteur débutant
Posteur débutant
rita_morta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Echirolles (38)
Date d'inscription : 31/08/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyJeu 31 Aoû - 11:52

bonjour !

Grâce à Lightbringer, et à force de tourner sur le net, je trouve enfin un forum d'une team active aux alentours de grenoble...

Nom : Rita ou Mik
Age : 28
Exp en airsoft : presque nulle
Localisation : Echirolles
Motorisation : oui, c'est possible !
Equipement : Un bob pour la pêche et l'un des premiers hop up spring (ça me rajeunit pas, hihi) un beretta, je crois (acheté dans la boutique grenobloise qui était à côté de scalp)

A l'époque, c'était la sortie de Matrix, du coup, avec quelque potes, nous nous sommes mis à l'airsoft, pasque, fallait bien apprendre se défendre contre la machine si jamais ont été l'élu, non ? Bref, après quelques parties et barbecues dans l'ardèche et une ou deux partie avec des Grenoblois de la boutique citée plus haut, j'ai arrêté suite à une partie un peu moins bonne que les autres...

Depuis plus de partie de billes dans les fougères. Aujourd'hui, mon épouse s'est remise à jouer à Metal Slug. Du coup, j'ai ressorti le vieux spring pour tirer dans quelques coussins (va comprendre) et comme entre temps, mon pouvoir d'achat s'est vu multiplié par dix, pourquoi pas investir dans de l'AEG. Toutefois, j'aimerai beaucoup essayer à nouveau, voir si ça me plait toujours ou si mes rhumatismes ont rattrapés mes passions.

J'ai vu que vous organisiez quelque chose ce dimanche, est il possible de vous rejoindre (si j'arrive à négocier l'esquive pour éviter le repas chez belle maman ?). Si oui, la partie est elle étalée sur la journée ou est ce seulement le matin. Comment s'organiser pour le casse croute (collectif, bbq, ou chacun amène sa popotte). Enfin, ça se passe où ? Il y a t il un rdv commun à grenoble histoire de co voiturer plus facilement (genre, rdv tous à 10h devant la pref).

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Admin
Admin
Yenko


Nombre de messages : 1017
Age : 44
Localisation : St Marcellin
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 04/01/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyJeu 31 Aoû - 12:33

En général on se retrouve a 14h sur le terrain (mais les tk sont toujours en retard Laughing ).
C'est vrai on s'est jamais fais de bouffe ensemble, faudrais se faire ca un jour.
Vois avec lightbringer si tu veux venir, il te donnera tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net/
kouillo
Modo
Modo
kouillo


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Saint Egreve (38) / Valence (26)
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 18/05/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyJeu 31 Aoû - 13:25

Salut !
c'etait pas toi qui cherchait une team sur Sud est airsoft ?

rita_morta a écrit:
Enfin, ça se passe où ?

ca faut t'adresser directement a LightB pour avoir l'autorisation de poser un pied sur son terrain...
(Apres pour le futur terrain ce sera surement a moi Razz )


rita_morta a écrit:
Il y a t il un rdv commun à grenoble histoire de co voiturer plus facilement (genre, rdv tous à 10h devant la pref).

C'est vrai qu'on develloppe pas assez le co-voiturage, perso je me demerdait jusque la pour me faire recuperer sur le trajet du bus 3 ou du tram B, souvent a Grand Sablon
Maintenant que j'ai le permis je pourrait ptetre passer chercher quelques uns a Grenoble (me faudra ptetre une voiture avant Rolling Eyes )

Yenko a écrit:
C'est vrai on s'est jamais fais de bouffe ensemble, faudrais se faire ca un jour.


Depuis le temps que j'en parlait Rolling Eyes
Mais bon c'est vrai que le terrain des TKs n'est pas tres propice a un barbecue, vivement le nouveau ^^
(ptin d'ailleurs faudrait que je me motive pour faire des mails moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mountain-airsoft.fr/punBB/index.php
lightbringer
Expert en flood
Expert en flood
lightbringer


Nombre de messages : 373
Age : 39
Equipe : TK quand on est tous la :)
Date d'inscription : 06/01/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyJeu 31 Aoû - 15:19

heu, oui tu peux venir, c'est pas un probleme, on joue l'apres midi pour des raisons pratique essentiellement.

Pour ce qui est de la bouffe, je sais pas si c'est possible sur le terrain, ca me parait un peu chaud vu l'emplacement.

Essaye de voir avec kouilloman, gsr et master carter pour le transport.
Revenir en haut Aller en bas
rita_morta
Posteur débutant
Posteur débutant
rita_morta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Echirolles (38)
Date d'inscription : 31/08/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyJeu 31 Aoû - 15:26

kouilloman a écrit:
Salut !
c'etait pas toi qui cherchait une team sur Sud est airsoft ?

si, c'est moi ! je suis tombé ici en fouillant dans le profil de lightbringer sur Sudest airsoft, et je n'y suis pas revenu. Disons que je préfère surveiller les réponses d'un seul forum régulièrement plutôt que de plein de forum de manière non-assidue.


kouilloman a écrit:

ca faut t'adresser directement a LightB pour avoir l'autorisation de poser un pied sur son terrain...
(Apres pour le futur terrain ce sera surement a moi Razz )

c'est fait, je lui ai demandé la permission, j'attends ça réponse...

Rita en attente...

EDIT : on a posté en même temps ! c'est pas grave. Bon, merci pour els tuyaux pour le co voiturage ! J'offre un twix à qui voudra bien m'emmener, héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Admin
Admin
Yenko


Nombre de messages : 1017
Age : 44
Localisation : St Marcellin
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 04/01/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyJeu 31 Aoû - 15:46

ca aurais été avec plaisir pour le co-voiturage mais tant que ma femme a pas accouché je peux partir en urgence a tout moment, donc je dois rester tout seul dans ma voiture Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net/
kouillo
Modo
Modo
kouillo


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Saint Egreve (38) / Valence (26)
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 18/05/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyJeu 31 Aoû - 16:04

rita_morta a écrit:
si, c'est moi ! je suis tombé ici en fouillant dans le profil de lightbringer sur Sudest airsoft, et je n'y suis pas revenu. Disons que je préfère surveiller les réponses d'un seul forum régulièrement plutôt que de plein de forum de manière non-assidue.

Ben moi je surveille tout plein de forums regulierement Razz


rita_morta a écrit:
Bon, merci pour els tuyaux pour le co voiturage ! J'offre un twix à qui voudra bien m'emmener, héhé !

T'as pas moyen de te rapprocher du centre de Grenoble ?
Perso en ce moment je fait :
3 > Victor Hugo
puis B > Grd Sablon
et apres Master passe me chercher... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mountain-airsoft.fr/punBB/index.php
rita_morta
Posteur débutant
Posteur débutant
rita_morta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Echirolles (38)
Date d'inscription : 31/08/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyJeu 31 Aoû - 16:54

kouilloman a écrit:

T'as pas moyen de te rapprocher du centre de Grenoble ?
Perso en ce moment je fait :
3 > Victor Hugo
puis B > Grd Sablon
et apres Master passe me chercher... Razz

Si, je peux me rapprocher sasn problèmes.
Rdv à l'arrêt de tram du gd sablon à 13h30 alors...
Moi = 1m70, 60kg, chapeau de pêche camouflage sur la tête et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Chaster_MALARKEY
Modo
Modo
Chaster_MALARKEY


Nombre de messages : 506
Age : 39
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 08/01/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyJeu 31 Aoû - 19:07

Hé dis-donc ! Salut l'ami ! drunken

Dis donc commence a y avoir pas mal de nouvelles têtes dans le coin !

Bienvunue ! Juste un conseil : Tu peux investir les yeux fermés ! Very Happy

Pour ce qui est du bbq ... peut vraiment pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net
lightbringer
Expert en flood
Expert en flood
lightbringer


Nombre de messages : 373
Age : 39
Equipe : TK quand on est tous la :)
Date d'inscription : 06/01/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyJeu 31 Aoû - 19:12

mais en fait, t'as un gun ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
rita_morta
Posteur débutant
Posteur débutant
rita_morta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Echirolles (38)
Date d'inscription : 31/08/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyVen 1 Sep - 11:49

lightbringer a écrit:
mais en fait, t'as un gun ou pas ?

Pour la réplique, ce doit être un beretta 92 (je me rappelle pas des chiffres 92fs peut être ?) de marque KWC dévellopant une énergie de 0,5 Joules et avec un système hop up non réglable, du coup par coup à rechargement manuel (un des premiers hop up, je crois) !

Sinon, j'ai un minigun électrique qui culmine à 0,07J (mais seulement avec des piles neuves et un ROF de 2 billes par secondes) je ne pense pas que cette réplique sera bien utile, sauf si vous me dites le contraire.

J'ai des billes...

et j'attends la confirm' de kouilloman ou Master pour le point de rdv au grand sablon.
Revenir en haut Aller en bas
master_carter
Equipier
Equipier
master_carter


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Vif
Equipe : GAG
Date d'inscription : 30/06/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyVen 1 Sep - 12:07

salut, c'est bon pour moi pour grand sablon a 13h30 ou 13h40
Revenir en haut Aller en bas
rita_morta
Posteur débutant
Posteur débutant
rita_morta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Echirolles (38)
Date d'inscription : 31/08/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyDim 3 Sep - 11:43

master_carter a écrit:
salut, c'est bon pour moi pour grand sablon a 13h30 ou 13h40

oki doki,
je vous attends à l'arrêt de tram ! (j'aurais surment un livre, hihi)
Revenir en haut Aller en bas
kouillo
Modo
Modo
kouillo


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Saint Egreve (38) / Valence (26)
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 18/05/2006

Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir EmptyDim 3 Sep - 12:01

me too ^^

en fait soit je te trouve sois je t'attend puis on va au parking pour que master nous recupere...

j'aurait un sac de sport blanc d'une main et une malette metallique de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://mountain-airsoft.fr/punBB/index.php
Contenu sponsorisé





Rita Morta, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Rita Morta, pour vous servir   Rita Morta, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rita Morta, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour vous dire...
» Vous recrutez ? =)
» Connaissez vous l'histoire de...
» Ca vous dit un solo de tronconneuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: L'airsoft en général :: Présentation des autres équipes et des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser