Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 salut a tout les airsofteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redfish
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : saint martin d'hères
Date d'inscription : 07/06/2008

salut a tout les airsofteurs Empty
MessageSujet: salut a tout les airsofteurs   salut a tout les airsofteurs EmptySam 7 Juin - 11:37

salut moi c'est redfish et je vais me lancer dans l'airsoft un copain ma donné vraiment envie de faire de l'airsoft j'ai choisi mes réplique il ne me reste plus qu'a les commander ce sera une M4 dboys et un kjm9 ensuite j'espere vous rencontrez sur un terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Posteur débutant
Posteur débutant
Mordoc


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : La Mure
Equipe : GAG
Date d'inscription : 16/02/2007

salut a tout les airsofteurs Empty
MessageSujet: Re: salut a tout les airsofteurs   salut a tout les airsofteurs EmptySam 14 Juin - 11:20

on va se répéter un peu mais bon ... l'airsoft est un jeu qui est prohiber pour les mineurs ... or tu as 16 ans ... tu es donc mineurs !! tu n'as pas le droit de posséder une réplique de plus de 0,07J, or les répliques dboy on souvent une puissance supérieure a 1J !!

Je ne pense pas que tu pourras jouer dans une assoc' avant tes 18ans ...

Sur ce @dans 2 ans sur le terrain !! (si tu pratique tjrs l'airsoft)
Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tout les airsofteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» salut
» Salut
» salut
» salut !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: L'airsoft en général :: Présentation des autres équipes et des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser