Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zak recherche partie et ou groupe sur grenoble ou alentour

Aller en bas 
AuteurMessage
zaknard
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 17/04/2008

Zak recherche partie et ou groupe sur grenoble ou alentour Empty
MessageSujet: Zak recherche partie et ou groupe sur grenoble ou alentour   Zak recherche partie et ou groupe sur grenoble ou alentour EmptyJeu 17 Avr - 15:41

Je me presente donc Guillaume ( alias zak ) . j ai 25 je suis salarier du conseil général .

Je suis tous juste de retour sur la region grenobloise apres plusieur moi d exile sur lyon .

Je recherche une equipes qui tourne sur la regions en organisant des seances hebdomadaire d air soft .

Actuellement je vien juste d acquerir un glock 18 ( gaz ) . Par la suite et bien sur si j arrive a trouver des gents avec qui jouer je perfectionnerais cela .


Sinon niveau experience j ai jouer il as une huitaine d annéés dans la region . Sur lyon j ai aussi fait du paint ball en club . Et la je suis de retour sur grenoble et donc j espere revenir en force ou pas Wink .


Je laisse donc mes coordonnées msn : GuillaumeHenry38@hotmail.fr


Ps je ne possede pas de vehicule ni de permis mais je suis tous a fait d acord pour partager d eventuel frais de deplacement avec une perssone souhaitant passer me prendres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Zak recherche partie et ou groupe sur grenoble ou alentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire du groupe
» recherche de terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: L'airsoft en général :: Présentation des autres équipes et des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser