Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de l'orgazmo team par Zgegopathe

Aller en bas 
AuteurMessage
Zgegopathe
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Saint Ismier
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation de l'orgazmo team par Zgegopathe Empty
MessageSujet: Présentation de l'orgazmo team par Zgegopathe   Présentation de l'orgazmo team par Zgegopathe EmptyJeu 3 Juil - 14:13

Moi : Zgegopathe
-prénom : Alexis
-age : 20 ans
-ville : Saint Isùier
-replique(s) possédée(s) : FAMAS SV, STEYR AUG, M 92 FS

L'équipe :
On est un noyau dur de 4 joueurs auquels s'ajoutent ocasionnellement 3 autres. On joue surtout dans la vallée du Grésivaudan, notre terrain est à Crolles. Vous avez déja du voir Arnaud qui est venu à votre journée portes ouvertes. Quand à moi j'avais rencontré kouillo lors d'une lan chez un pote (lionel) l'an dernier.

On est motivé pour jouer avec vous si ca vous branche. Par exemple ce samedi 5 juillet chez nous a crolles ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zgegopathe
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Saint Ismier
Date d'inscription : 03/07/2008

Présentation de l'orgazmo team par Zgegopathe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'orgazmo team par Zgegopathe   Présentation de l'orgazmo team par Zgegopathe EmptyVen 28 Oct - 16:55

Bonjour aux GAGs et aux autres visiteurs du forum.

Voilà, j'avais participé à une partie avec votre team à la scierie ya 2, 3 ans avant de m'exiler dans le sud de la France.
De retour sur Grenoble le weekend (et avec le souvenir d'une très bonne partie) je reprends contact avec vous pour voire si il serait possible de se faire des parties de manière occasionnelle.
Par exemple je vous propose ce mardi 1er novembre qui est férié. Je sais pas si vous avez déjà prévu une partie ce jour là sur laquelle pourraient se greffer entre 3 et 5 personnes. Sinon je peux vous proposer de venir jouer à Crolles.

Je reconnais que je vous préviens un peu tard pour mardi mais il est probable qu'on organise une partie plus tard en novembre. Seriez vous partant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'orgazmo team par Zgegopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team snooper
» Team Airsoft GrOs LeOn 73
» presentation
» Presentation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: L'airsoft en général :: Présentation des autres équipes et des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser