Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 choix de repliques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gi jo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : varces
Date d'inscription : 24/03/2008

choix de repliques Empty
MessageSujet: choix de repliques   choix de repliques EmptyLun 24 Mar - 18:17

alors voila des le debut j'ai voulu m'equiper avec un M4A1 tous simplement parce que j'adore ce model, ensuite j'avoue mettre repporté vers le MP5 avec poignet garde main et crosse telescopique mais vu le prix de chacun j'esite toujours du coup car, je trouve sur AD1 un M4 cyber gun a 200 euro avec chargeur supp et il faut quaziment rajouté 50 euro pour avoir un mp5 de n'importe quel autre marque, qui, d'un me plais et deux, soit abordable donc que me conseillé vous pour debuter...j'avoue avoir un plsu gros penchant pour le M4...a voir.

ps: le site total airsoft vous en penser quoi? par exemple un MP5 115 euro ou un M4 170 euro c'est louche non???

merci et a bientot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Admin
Admin
Yenko


Nombre de messages : 1017
Age : 44
Localisation : St Marcellin
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 04/01/2006

choix de repliques Empty
MessageSujet: Re: choix de repliques   choix de repliques EmptyDim 30 Mar - 2:16

Evite la came Cybergun... C'est un conseil que je te donne...

Pour plus d'info tu peux nous contacter sur le forum de notre asso.
http://mountain-airsoft.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net/
gi jo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : varces
Date d'inscription : 24/03/2008

choix de repliques Empty
MessageSujet: Re: choix de repliques   choix de repliques EmptyDim 30 Mar - 2:50

trop tard pour le cybergun :s tant pis, si ca me plais vraiment je verrai par la suite pour acheter mieu :d

sinon petit probleme je viens de passer environ 10 minutes a essayer de m'inscrire sur le forum de mountain airsoft et impossible, le code d'enregistrement que je recopie n'est jamais validé...
je reste perplexe car je pense quand meme etre capable de recopié 6 caracteres correctement, autant que je me trompe une fois admettons mais pendant 10 minutes c rageant Wink

voila, sinon en debut de semaine je devrai certainement recevoir mon M4 et mon MK23, plus qu'un masque et je suis OP pour une premiere, faut il au préalable que j'adhere a l'assoc' pour pouvoir joué ???

bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
gi jo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : varces
Date d'inscription : 24/03/2008

choix de repliques Empty
MessageSujet: Re: choix de repliques   choix de repliques EmptyLun 31 Mar - 14:23

houraaa!!! enfin recu mes premieres repliques Very Happy
mon M4 et mon MK23 trop content, plus qu'un masque et peut etre un gillet tactique et un holster...on verra :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de repliques Empty
MessageSujet: Re: choix de repliques   choix de repliques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de repliques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien du tout (ou tout, au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: De tout et de rien :: Autour d'un verre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser