Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 gi jo au rapport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gi jo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : varces
Date d'inscription : 24/03/2008

gi jo au rapport Empty
MessageSujet: gi jo au rapport   gi jo au rapport EmptyLun 24 Mar - 1:33

salut la compagnie!!!

Jeune, dynamique un peu foufou dans sa petite tete de 22 ans, ancien militaire (pas d'inquietude je ne donne ni ordre ni strategie je suis juste la pour m'amuser), futur etudiant en psycho, eyant decouvert l'airsoft il ya un petit momen deja mais sans les moyen necessaire a l'epoque, dorénavant grace au ministere de la defence me voila bientot pres a m'eclater avec vous si vous m'accepter au sein de votre team!!!

je suis effectivement debutant, en possession d'ici quelques jours de ma premiere replique ( mk23 socom spring) et en recherche soit d'un M4A1 aeg ou d'un MP5 aeg je ne sait pas encore lequel prendre si vous pouviez me conseiller egalement la dessus ca serait sympa !!!
Sinon j'aimerai connaitre les modalités du GAG, si cela fonctionne comme une assos avec cotisation etc...

en fait apres quelques minutes passé sur le forum je pense avoir trouvé la reponse a ma question concernant ma replique longue en aeg, quelque chose de pas trop puissant donc ne depassant pas les 250/300 fps je pense...et avec un rapport fiabilite/pris interessant me trompere-je hihi ^^

bonne soirée a tous et au plaisir de faire votre connaissance
Revenir en haut Aller en bas
gi jo
Posteur débutant
Posteur débutant



Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : varces
Date d'inscription : 24/03/2008

gi jo au rapport Empty
MessageSujet: Re: gi jo au rapport   gi jo au rapport EmptyMar 1 Avr - 21:43

bon je constate en me promenant que ce weekend il y a une partie de prevue dimanche apparament, et j'aimerai bien me joindre a vous pour une partie test en quelque sorte, forcement je suis un noob Very Happy ^^, pour cela, j'aimerai beaucoup avoir accé au forum CMA si defois quelqu'un serait tenté de m'aidé...
au cas ou voici mon adresse msn pour me contacter facilement Wink
yvafairetoutnoir@hotmail.fr voila bonne soirée ++
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Posteur débutant
Posteur débutant
Mordoc


Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : La Mure
Equipe : GAG
Date d'inscription : 16/02/2007

gi jo au rapport Empty
MessageSujet: Re: gi jo au rapport   gi jo au rapport EmptyJeu 24 Avr - 23:02

salut et bienvenue a toi ! désolé de te répondre en retard mais ce site n'est plus "valable" ! va plutôt sur le forum de la CMA te présenter :

http://mountain-airsoft.fr/punBB/index.php

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gi jo au rapport Empty
MessageSujet: Re: gi jo au rapport   gi jo au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gi jo au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: L'airsoft en général :: Présentation des autres équipes et des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser