Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Anecdotes / Blagues de bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaster_MALARKEY
Modo
Modo
Chaster_MALARKEY


Nombre de messages : 506
Age : 39
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 08/01/2006

Anecdotes / Blagues de bureau Empty
MessageSujet: Anecdotes / Blagues de bureau   Anecdotes / Blagues de bureau EmptyJeu 14 Déc - 23:43

Bon ben voilà, je vous propose de partager ici vos petites histoires ...

Pour ouvrir les féstivités je commence.

Mise en situation :
A l 'étage en dessous du mien, il y a quatre ou cinq filles (c'est mieux) enceintes (sur une quinzaine de personne ça fait pas mal). Et dans notre service il y a un sourd. il n'entends pas quand on lui parle, il se démerde en lisant sur les levres, et pour le comprendre, tin c'est la misère. Et ce type il se planque toujours derrière le fait qu'il est sourd pour ne rien faire de ses journées.
Et donc on parlait de ce type et il me fait :
- Mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire de lui ... (question réthorique bien sur)
- ...
- Je devrais peut-être le mettre à l'étage en dessous, gyneco officiel. Il doit être naturellement doué, parce qu'à ce qui parait les sourds se débrouillent bien pour lire sur les lèvres !
- affraid

(Je n'étais pas trés actif parce que je pionçait sur mon clavier en esseyant de boire mon café tout en n'ayant pas trop l'air de ne rien en avoir à foutre ...)

Mais en y repensant ça m'a fait bien délire (c'est surtout le fait que ça vienne du chef en fait ...)
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net
 
Anecdotes / Blagues de bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: De tout et de rien :: Autour d'un verre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser