Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande d'infos sur le MP5-J Cyma

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kouillo
Modo
Modo
kouillo


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Saint Egreve (38) / Valence (26)
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'infos sur le MP5-J Cyma Empty
MessageSujet: demande d'infos sur le MP5-J Cyma   demande d'infos sur le MP5-J Cyma EmptySam 4 Nov - 12:42

Je songe serieusement a revendre (qui a dit se debarasser ? Razz ) mon Well R8...
Niveau finitions moyenne, replique inventée et passages a vide j'ai donné...

Je pense fortement au MP5 Cyma, qui est compatible Marui LUI !
comme Brice je pourrait aussi opter pur des mid cap ce qui m'evitera ces *ù$£ù£% de passages a vide !

donc pour Brice : si tu passes dans le coin, il y aurait moyen que tu nous fasses une mini review ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mountain-airsoft.fr/punBB/index.php
Brice
Posteur débutant
Posteur débutant
Brice


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 22/08/2006

demande d'infos sur le MP5-J Cyma Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le MP5-J Cyma   demande d'infos sur le MP5-J Cyma EmptyLun 6 Nov - 11:40

Ouais bah écoute, je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet, mais je peux tout de même largement te rassurer! Le MP5-J de Cyma est très très bon, sincèrement, et je dis pas que çà parce que je débute!

En effet, pendant une de mes parties, j'ai pu comparer mon Cyma à un MP5-J de Marui! Et bien franchement, quand je les ai comparé, je peux vous assurer que je n'ai vraiment pas été déçu de mon achat! Niveau performances, elles sont quasiment égales, je n'ai noter quasiment aucune différence, je me demande même si le cyma ne tire pas un peu plus fort!

Après, la différence réside sur l'aspect esthétique de la bête! il est vrai que le cyma fait un peu plus plastique et que les parties métal comme les organes de visée ou encore le sélecteur ne sont pas bien peint! Mais bon après, un coup de bombe et hop!

Franchement, j'ai cru qu'il y aurait une grosse différence entre les deux, je me disais que je prenais le Cyma pour débuter, et bien je peux vous assurer que je ne m'en séparerais que dès qu'il aura défailli dans mes mains !! ^^

Voili, et je vous laisse cette petite photo pour vous montrer que moi ej le trouve quand même très joli (surtout avec un silencieux!!!)

demande d'infos sur le MP5-J Cyma Dscf2282zo8
Revenir en haut Aller en bas
kouillo
Modo
Modo
kouillo


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Saint Egreve (38) / Valence (26)
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'infos sur le MP5-J Cyma Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le MP5-J Cyma   demande d'infos sur le MP5-J Cyma EmptyMar 7 Nov - 20:49

bon ben voila, mon Well R8 est parti...

Ce MP5J fait parti de la commande en cours chez gunner...

par contre j'ai pas pris les Mid caps, j'en ai marre d'attendre les reponses de Gunner (les autres membres de la commande aussi d'ailleurs ^^), je les prendrai plus tard...

Je pense que le MP5 Cyma peut etre une bonne base pour un custom, avec un corps metal (le CA est pas trop cher d'apres ce que j'ai lu...)

elle me sera donc une replique que je modifierait par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mountain-airsoft.fr/punBB/index.php
Yenko
Admin
Admin
Yenko


Nombre de messages : 1017
Age : 44
Localisation : St Marcellin
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 04/01/2006

demande d'infos sur le MP5-J Cyma Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le MP5-J Cyma   demande d'infos sur le MP5-J Cyma EmptyMar 7 Nov - 22:24

Le custom sur les MP5 tu as l'embarras du choix. Tu n'as qu'a voir le nombre de config par lesquelles le mien est passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net/
lightbringer
Expert en flood
Expert en flood
lightbringer


Nombre de messages : 373
Age : 39
Equipe : TK quand on est tous la :)
Date d'inscription : 06/01/2006

demande d'infos sur le MP5-J Cyma Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le MP5-J Cyma   demande d'infos sur le MP5-J Cyma EmptyMar 7 Nov - 22:57

par contre le corps métal, sur le mp5 c'est pas le plus utile.
Revenir en haut Aller en bas
kouillo
Modo
Modo
kouillo


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Saint Egreve (38) / Valence (26)
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 18/05/2006

demande d'infos sur le MP5-J Cyma Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le MP5-J Cyma   demande d'infos sur le MP5-J Cyma EmptyMar 7 Nov - 23:06

ouaip mais bon ca peut etre sympa, au cas ou ^^

je verrait plus tard de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
http://mountain-airsoft.fr/punBB/index.php
Contenu sponsorisé





demande d'infos sur le MP5-J Cyma Empty
MessageSujet: Re: demande d'infos sur le MP5-J Cyma   demande d'infos sur le MP5-J Cyma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'infos sur le MP5-J Cyma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon MP5 Cyma
» mon AK47 S Cyma et ma M4 Dboy
» et le CM031 AK74 de chez CYMA
» demande d'infos JG G36c et Galaxy MP5k...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: L'atelier :: Vos repliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser