Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le G36 de Both Elephant

Aller en bas 
+2
kouillo
rita_morta
6 participants
AuteurMessage
rita_morta
Posteur débutant
Posteur débutant
rita_morta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Echirolles (38)
Date d'inscription : 31/08/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyMar 19 Sep - 15:57

voilà, que pensez vous de cette réplique ? Sachant que :

1/ ce serait mon premier achat en AEG (pour une puissance supérieure à 0,07j, s'entend) et donc je risque de faire des erreurs avec (je suis pas bricolo pour deux sous.

2/ j'ai la taxe foncière à payer, argh (et peut être la Wii) et ASP le fait à 69€

3/ le look me plait beaucoup, et pour moi, le look, c'est super important !

les points 2 et 3 sont mes critères de sélection les plus importants.

et enfin, j'ai reçu l'accord de ma moitié pour ce modèle (elle aussi la trouve jolie)

Bref, à moins que vous ne me dites que les gearbox plastic, ça se casse au bout de trois utilisations, que tu arrives pas à toucher un bidon de lessive à 5m et ainsi de suite, mon choix est fait !
Revenir en haut Aller en bas
kouillo
Modo
Modo
kouillo


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Saint Egreve (38) / Valence (26)
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 18/05/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyMar 19 Sep - 16:41

ASP propose une version a GB metal non ?

en tout cas la version GB plastique evite, d'autant plus si tu n'es pas bricoleur...

Master pourra te faire part de ses innombrables problemes...

pour le meme prix (ou pas grand chose de plus) tu a une bien meilleure qualité chez Well et encore plus chez Cyma...

n'oublie pas aussi que maintenant chez ASP les fdp ne sont plus inclus...
Revenir en haut Aller en bas
http://mountain-airsoft.fr/punBB/index.php
rita_morta
Posteur débutant
Posteur débutant
rita_morta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Echirolles (38)
Date d'inscription : 31/08/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyMar 19 Sep - 18:12

les soucis techniques dû à la faible qualité, c'est à cause de la marque ou de la gearbox plastoc ?

PS oui, j'ai vu le même modèle en gearbox métal chez both elephant à 99€
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer
Expert en flood
Expert en flood
lightbringer


Nombre de messages : 373
Age : 39
Equipe : TK quand on est tous la :)
Date d'inscription : 06/01/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyMar 19 Sep - 18:12

Met 100 euro et prends une AK cyma.

Parce que le G36 de master il touchais pas un elephant a 4 metre tellement ca tirais a vide.

peut etre la gearbox metal marche mieux.. ca je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
kouillo
Modo
Modo
kouillo


Nombre de messages : 1207
Age : 36
Localisation : Saint Egreve (38) / Valence (26)
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 18/05/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyMar 19 Sep - 20:24

lightbringer a écrit:
il touchais pas un elephant a 4 metre

alors 2, j'en parle meme pas... lol!

je croit qu'il yavait aussi des problemes au niveau Canon/HopUp, donc pas sur que la GB metal change grand chose...

sinon pour les marques un ptit resumé :

BE :
l'ancetre du cheap ^^
les premiers a proposer une replique potable, utilisable sur le terrain
les dernieres generations depuis le XM8 sont tout a fait utilisable sur le terrain mais il ne faut pas avoir peur de mettre la main dans le cambouis, voire changer des pieces

Well :
De bonne qualité les repliques sont pourvues d'une bonne mecanique interieure
Apres niveau finition / aspect exterieur, c'est proche de Marui mais pas super
les repliques sont toutes pourvues d'un canon laiton

Cyma :
Bonne qualité au rendez vous !
Les repliques sont aussi belles que les Marui (voire plus...), la qualité interne est tres acceptable...
seul bémol : seul l'AEP est pourvu d'un canon laiton, tous les autres c'est Alu...

Apres il y a d'autres marques et des no name mais qui apparemment sortent des usines Cyma ou Well, donc qualité au rendez vous...

Perso je pense que Cyma reste la Rolls du cheap, son AK47 mettra du temps avant d'etre detronée...

bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mountain-airsoft.fr/punBB/index.php
master_carter
Equipier
Equipier
master_carter


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Vif
Equipe : GAG
Date d'inscription : 30/06/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyMar 19 Sep - 23:35

pour le moment je serait tenter de te dire d'éviter la gearbox plastique, bien qu'un copain a le même que moi et n'as pas eu de problème, mais moi, mon moteur a cramé (bon ca vient pas spécialement de la GB plastique) et le joint torrique du piston était sorti de son logement, donc la bille tombé du canon ou au grnd max parté à 5m en tir en cloche. Par contre les GB métal de cette marque je sais pas trop, faut voir selon les review sur les autres forum ds le genre du forum cheapos, le SL8 de both elephant (même GB et intérieur que le G36, y a juste la crosse et le carry handle (poigné de transport) qui change, peut etre la longueur du canon aussi)

Bon c'est vrai que le G36 au début été super génial pour le noob que j'été (et que je suis encore) mais il a commencer a déconner environ 1mois et demi après la première utilisation (le moteur a foiré ce qui entréné des méga surchauffe batterie...)

Et maintenant avec l'AK cyma, pas de problème elle super méga génial solide...

Après c'est sur que c'est pas les même look hélas, mais si ta moitié et toi n'aimais pas le look de l'AK alors je te conseillerai plutot un G36 (ou SL8) a GB métal. (PS: les organes de visé du G36 son pourri: un faut red dot: deux plaques de plexi) ou une mire style pistolet)
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Posteur débutant
Posteur débutant
Brice


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 22/08/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyMer 20 Sep - 14:07

Si tu veux, je connais quelqu'un qui vend un G36, tout métal je crois, Avec 7 chargeurs en plus ^^, et 2 batteries!
C'est quand même pas mal, mais le tout est quand même à 400€ (négociable peux-être...)

Voili!
Revenir en haut Aller en bas
master_carter
Equipier
Equipier
master_carter


Nombre de messages : 331
Age : 36
Localisation : Vif
Equipe : GAG
Date d'inscription : 30/06/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyMer 20 Sep - 17:13

non c'est bon, e te remerci quand même, mais je prendrai peut etre une GB métal quand il y en aura en vente séparée; Mais je croi pas que ce soit possible un G36 full metal, vue que le vrai est aussi en polymère.
Revenir en haut Aller en bas
Chaster_MALARKEY
Modo
Modo
Chaster_MALARKEY


Nombre de messages : 506
Age : 39
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 08/01/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyMer 20 Sep - 18:27

Je pense qu'il parlait de la GB.
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net
Brice
Posteur débutant
Posteur débutant
Brice


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 22/08/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyMer 20 Sep - 23:25

Rectification, 350 €, c'est une affaire! Car de la très bonne qualité, et son possesseur est très soigneux! Il a peu servi en plus, car son posseseur à aussi 7 autres répliques!!! ^^

Voili! Dites moi si ca vous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
rita_morta
Posteur débutant
Posteur débutant
rita_morta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Echirolles (38)
Date d'inscription : 31/08/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyJeu 21 Sep - 10:24

désolé brice, c'est clairement au dessus de mon budget !

une petite question, à quoi servent autant de chargeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Posteur débutant
Posteur débutant
Brice


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 22/08/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyJeu 21 Sep - 13:03

C'est 6 chargeurs low-caps, et 1 hi-caps! C'est pour le réalisme, et donc si t'es un rafaleur en puissance, ces 7 chargeurs peuvent être les bienvenus!

Donc voilà, c'est dommage que tu en puisse pas, parce que franchement, il en jette!
Revenir en haut Aller en bas
lightbringer
Expert en flood
Expert en flood
lightbringer


Nombre de messages : 373
Age : 39
Equipe : TK quand on est tous la :)
Date d'inscription : 06/01/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyJeu 21 Sep - 16:27

Brice t'as des actions sur le G36 de ce gars ?
les 7 chargeurs c'est pour avoir de la reserve, surtout quand tu joue en low cap ( genre 60 coups ), ca permet de pouvoir tirer.
Ca améliore le réalisme du jeu car au hi cap chaque cachette a tendance a se transformer en nid de mitrailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Brice
Posteur débutant
Posteur débutant
Brice


Nombre de messages : 101
Age : 36
Localisation : Bourgoin-Jallieu
Date d'inscription : 22/08/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyJeu 21 Sep - 21:10

A lightbringer, j'peux pas dire, secret professionel!^^
Mais sinon, sincèrement, je pense qu'il s'agit d'une bonne ocas, nan? A ce prix là?

Sinon, voilà une petite photo de la bête et du frère de son possesseur! La classe nan?

Réfléchis bien Rita!

Le G36 de Both Elephant Svenbrotherg36ms6.th
Revenir en haut Aller en bas
rita_morta
Posteur débutant
Posteur débutant
rita_morta


Nombre de messages : 97
Age : 46
Localisation : Echirolles (38)
Date d'inscription : 31/08/2006

Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant EmptyVen 22 Sep - 14:31

aaah

mais il est tout petit cet AEG !

ou alors, c'est le frérot qui est énorme !

Bref, pour le même tarif, mon épouse achète un wii, donc, désolé Brice !

Ceci dit, oui, le low cap, ça doit ajouter au réalisme du jeu...

Je créé un nouveau sujet de discussion pour savoir votre avis sur un autre modèle dans l'éventuelité d'une commande se ferait vers Gunner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le G36 de Both Elephant Empty
MessageSujet: Re: Le G36 de Both Elephant   Le G36 de Both Elephant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le G36 de Both Elephant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: L'atelier :: Vos repliques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser