Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Upgrade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chaster_MALARKEY
Modo
Modo
Chaster_MALARKEY


Nombre de messages : 506
Age : 39
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 08/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 18:56

lightbringer a écrit:
On les vire, c'est evident, de meme que les mecs qui tirent au CO2, ceux qui on des uber upgrades etc...

Lol alors t'as rien compris toi aussi !
Le fling n'est pas du tout dangereux, c'est uniquement le joueur qui l'est !
Demandes à Yenko, depuis qu'on a commencé à jouer ensemble j'avais toujours eu le M4 en boosté, et jamais personne n'a souffert ... J'ai jamais tiré à moins de 20 mètres (et encore ça devait être plus) et c'est pour ça que j'ai acheté le Beretta, pour pouvoir engagé de plus près (après c'est la merde parce que le gars il est super loin selon son jugement et tu lui fait un pan t'es out, et là il comprends rien et il te tire dessus).

Enfin tout ça pour dire que je lutte pour l'utilisation de pétoire upgradé, mais utilisation intelligente. Faut pas faire le taliban anti upgrade ou faire le gros envieux des gens qui aiment bricoler ... tongue

Par contre niveau CO2, c'est vrai que c'est violent vu que c'est des armes de poing ... c'est tendu.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net
Yenko
Admin
Admin
Yenko


Nombre de messages : 1017
Age : 44
Localisation : St Marcellin
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 04/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 19:02

C'est pas l'upgrade qui est dangeureux, c'est le tireur. On ne rale pas sur l'upgrade d'un snipe que je sache, sur un bolt c'est quasi obligatoire. Mais il faut adapter son style de jeu, l'irresponsable qui ne reflechi pas et qui possède une réplique boosté, c'est lui qui est dangeureux. Tu ne shoote pas a courte distance avec un gun boosté.
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net/
lightbringer
Expert en flood
Expert en flood
lightbringer


Nombre de messages : 373
Age : 39
Equipe : TK quand on est tous la :)
Date d'inscription : 06/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 19:03

Ben les flingues au CO2, c'est la meme portée que les guns normaux sauf que c'est plus puissant et ca fait des trou dans la peau, donc a bannir.

Pour les guns upgradé, on est contre chez les TK parce que ca fait un peu celui qui a le plus de thune qui a le meilleur gun, la on a tous la meme puissance et ca marche tres bien.
Pas de jalousie pour le bricolage, j'ais réparé tout mes gun, ceux de mon frere, celui de gab, etc .. et ils marchent tres bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaster_MALARKEY
Modo
Modo
Chaster_MALARKEY


Nombre de messages : 506
Age : 39
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 08/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 19:16

lightbringer a écrit:
Ben les flingues au CO2, c'est la meme portée que les guns normaux sauf que c'est plus puissant et ca fait des trou dans la peau, donc a bannir.

Pour les guns upgradé, on est contre chez les TK parce que ca fait un peu celui qui a le plus de thune qui a le meilleur gun, la on a tous la meme puissance et ca marche tres bien.
Pas de jalousie pour le bricolage, j'ais réparé tout mes gun, ceux de mon frere, celui de gab, etc .. et ils marchent tres bien :p

Vu le prix d'un ressort, c'est pas la ruine quelque soit ton budget ! Donc le probleme est bien la motivation ... (et celui qui a le plus de thunes c'est bien celui qui à 3 ou 4 aeg et pas celui qui à la réplique le plus eupgradé)

Bon ben je suis dégouté parce que la petite provoque a rien provoqué du tout ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net
lightbringer
Expert en flood
Expert en flood
lightbringer


Nombre de messages : 373
Age : 39
Equipe : TK quand on est tous la :)
Date d'inscription : 06/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 20:29

Arf, mais si tu change juste le spring ca va pas tenir bien longtemps, faut changer les brushing, la tappet plate, les gears, le piston, la tete de piston et le spring guide ( imaho hein ), sinon ca claque super vite tout ca !

sinon, je ne ralais pas sur l'upgrade des snipers mais sur l'upgrade des guns en full auto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Admin
Admin
Yenko


Nombre de messages : 1017
Age : 44
Localisation : St Marcellin
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 04/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 20:33

Un full auto a 350fps ne me gene en rien, c'est plus le gars qui est derriere le gun boosté qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net/
lightbringer
Expert en flood
Expert en flood
lightbringer


Nombre de messages : 373
Age : 39
Equipe : TK quand on est tous la :)
Date d'inscription : 06/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 20:46

c quand ca passe a + de 350 fps que ca me gene :p
Revenir en haut Aller en bas
Chaster_MALARKEY
Modo
Modo
Chaster_MALARKEY


Nombre de messages : 506
Age : 39
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 08/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 20:59

lightbringer a écrit:
Arf, mais si tu change juste le spring ca va pas tenir bien longtemps, faut changer les brushing, la tappet plate, les gears, le piston, la tete de piston et le spring guide ( imaho hein ), sinon ca claque super vite tout ca !

sinon, je ne ralais pas sur l'upgrade des snipers mais sur l'upgrade des guns en full auto Very Happy

Upgrade Pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net
Yenko
Admin
Admin
Yenko


Nombre de messages : 1017
Age : 44
Localisation : St Marcellin
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 04/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 21:10

lightbringer a écrit:
c quand ca passe a + de 350 fps que ca me gene :p

C'est la que nos avis divergent, pour moi le probleme c'est pas la puissance du gun qui est en cause, c'est le gars qui s'en sert.
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net/
lightbringer
Expert en flood
Expert en flood
lightbringer


Nombre de messages : 373
Age : 39
Equipe : TK quand on est tous la :)
Date d'inscription : 06/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 22:12

Chaster_MALARKEY a écrit:
lightbringer a écrit:
Arf, mais si tu change juste le spring ca va pas tenir bien longtemps, faut changer les brushing, la tappet plate, les gears, le piston, la tete de piston et le spring guide ( imaho hein ), sinon ca claque super vite tout ca !

sinon, je ne ralais pas sur l'upgrade des snipers mais sur l'upgrade des guns en full auto Very Happy

Upgrade Pfff


Pourquoi ?


edit : le sujet a été partagé :p

350 en full auto, si + en single... comme dans les OP, ce sont les regles admises par le plus de monde.
par contre, ca risque d'etre chaud si le terrain que voulais kouillo vous arrivez a l'avoir, parce qu'en CQB... c pas evident, ca promet de jolis trou quelles que soit les regles.

pareil en foret , surtout sur la notre ou les distances d'engagements sont a 30 metre maxi ( et la c'est vraiment enorme deja 30 metres c'est rare ).
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Admin
Admin
Yenko


Nombre de messages : 1017
Age : 44
Localisation : St Marcellin
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 04/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyJeu 14 Sep - 23:52

un gun à 350 fps manié par quelqu'un de responsable ne me fait pas peur alors que je mefie comme de la peste des joueurs que je ne connais pas, meme si leurs répliques sont en puissance d'origine, et ca quel que soit le terrain.

Et en cqb je vois pas ou est le probleme, on est tous en puissance d'origine, meme chaster à downgradé son M4.
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net/
lightbringer
Expert en flood
Expert en flood
lightbringer


Nombre de messages : 373
Age : 39
Equipe : TK quand on est tous la :)
Date d'inscription : 06/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyVen 15 Sep - 12:37

Le problème viendra quand beaucoup commencerons a upgrader leur répliques.
Revenir en haut Aller en bas
Yenko
Admin
Admin
Yenko


Nombre de messages : 1017
Age : 44
Localisation : St Marcellin
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 04/01/2006

Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade EmptyVen 15 Sep - 12:55

Si ca devait se faire, depuis le temps je pense que tout le monde serais upgradé.
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Upgrade Empty
MessageSujet: Re: Upgrade   Upgrade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Upgrade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: L'airsoft en général :: Les dossiers importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser