Grenoble Airsoft Group
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fun et fair-play à Grenoble
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GalerieGalerie  Asso Chartreuse mountain airsoftAsso Chartreuse mountain airsoft  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chaster MALARKEY, tout sec, accros au DE

Aller en bas 
AuteurMessage
Chaster_MALARKEY
Modo
Modo
Chaster_MALARKEY


Nombre de messages : 506
Age : 39
Equipe : Le G.A.G.
Date d'inscription : 08/01/2006

Chaster MALARKEY, tout sec, accros au DE Empty
MessageSujet: Chaster MALARKEY, tout sec, accros au DE   Chaster MALARKEY, tout sec, accros au DE EmptyDim 8 Jan - 22:07

Chaster MALARKEY, tout sec, accros au DE Chastermalarkey6km

Arrow pseudo : Chaster MALARKEY
Arrow prénom : Guillaume (aussi)
Arrow sexe : tous les jours
Arrow age : 21 ans (enfin je crois)
Arrow ville : Villard bonnot (c'est pas loin de brignoud qui est pas loin de crolles, qui est pas loin de grenoble, qui est pas loin de lyon qui est ... quelque part en france ... ou dans le coin quoi)
Arrow replique(s) posédée(s) : Un petit M4A1 bien à moi avec un canon précision (comme ça hop ! direct dans ta fesse droite), une gb renforcée (comme ça à l'ocasse ça taille aussi les buissons), plein de chargeurs hi-cap (comme ça je fais grave du bruit et on peux me repérer de loin, mais au moins sur toute une journée je ne les recharge pas), et puis bien sur plein de truc inutiles genre un bi-pied, une lunette, deux silencieux (une normal de M4 et un super long de 32cm je crois) et puis voila je crois pour le M4. Sinon j'ai aussi un p'tit DE CO2 (je sais ce que tout le monde va me dire à propos du CO2 mais je ne l'utilises plus qu'avec des chargeurs gaz normaux), il ne pèse qu'un kilo cinq et un tout petit beretta M190 (c'est le même que feu celui de yenko).
Et pour agrandir un peu la famille, un petit (tout est relatif) Taurus Raging Bull
Arrow La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale (et combien de fois ça se vérifie !)

Arrow Topic des répliques : M4 A1
Revenir en haut Aller en bas
https://gre-airsoft-group.1fr1.net
 
Chaster MALARKEY, tout sec, accros au DE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien du tout (ou tout, au choix)
» Chaster cause trop???
» salut a tout les airsofteurs
» les SAV c'est des saints des saint ils reparent tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grenoble Airsoft Group :: L'airsoft en général :: Grenoble Airsoft Group :: Présentation des membres du G.A.G.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser